Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Papillon 7
21 juillet 2014

Des fusettes bleues ...

Une brassée de lavande ...

DSCN4810

 

Quelques rubans , et hup hup hup barbatruc ...

DSCN4941

 

Entre deux visites de cousins et malgré le temps qui file deux petits pochons ont vu le jour et iront rejoindre la future chambre de notre Petit Papillon qui partage pour l'instant la chambre de notre Petite Demoiselle Papillon ...

DSCN4945

 

Peu de couture et de passage par ici en ce moment car je savoure ces instants en famille . Que j'aime ces moments où la maison se remplit d'enfants qui vont , qui viennent , qui rient , qui plongent , qui veillent en pyjama dans le jardin pendant que nous feignons d'oublier qu'ils ne sont pas encore couchés tout à la joie de savourer notre fin de diner entre adultes dans la douceur de ces soirées estivales ... 

Bonnes vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou quelle cueillette !!! <br /> <br /> Je copierais bien mais je crains de ne pas avoir assez de matière première ! Je vais devoir me contenter de quelques petits sachets ! <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes et tous !
L'effet Papillon 7
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité