Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Papillon 7
5 août 2015

Incontournable Orchidée ...

Avant de partir naviguer , les enfants déambulent en rêvassant ... me donnant parfois l'impression que nous ne partageons pas le même monde . Lorsque je les regarde il me semble que le leur est peuplé de personnages , qui vivent d'incroyables aventures , mais qui restent invisibles à mes yeux ... Et pourtant nous partageons bien ces mêmes petits mètres carrés ... 

 

IMG_20150802_104555

Une fois de plus je n'ai pas resisté à l'appel du si simple mais si joli modèle Orchidée de Sophie de Luzan ...

IMG_20150802_105713

 

Décliné en Liberty Betsy rose cette fois-ci ... 

IMG_20150802_111801

Et juste agrémenté d'un petit lien sur le devant ...

Je vous souhaite de douces et belles vacances ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, frais, léger, doux et délicat. Tout ce que j'aime. Etce que tu écris sur l'imaginaire de l'enfance est parfaitement exact...<br /> <br /> A très vite, je vois que tu ne poste plus ???
L
Avec un si beau liberty, pas besoin de frou-frou, c'est le patron idéal pour mettre en valeur ce tissu ! Çà sent bon les vacances ces photos !
D
Elle est belle et bien portée cette petite robe. A bientôt ;-)
S
Quelle ravissante petite robe ! Le liberty donne tout son charme à cette petite robe toute simple.
L'effet Papillon 7
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité