Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Papillon 7
28 mars 2014

Bienvenue chez moi ...

Un  coussin pour la chaise de l'entrée ...

Et un pochon sur le drapier ...

 

DSCN3140

Liberty Betsy Ann figue ( mon chouchou de cet hiver ) et Lin gris " Cousette "

 

De quoi s'asseoir pour enfiler et retirer ses chaussures , un pochon reservé aux clés pour éviter de chercher ces petits objets qui ont vite fait de s'égarer ... Chaque chose à sa place , pas de superflu : un des secrets d'une vie de famille nombreuse harmonieuse ...

DSCN3141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau ! Et cette chaise, un succès sur la blogo ! Bravo pour tes cousettes et pour l'esprit de famille (rangée) !
F
Ravissante entrée dont je devrais bien m'inspirer... Le superflu est omniprésent chez moi !
N
Dis moi tu n'as pas mis de New Letter ? j'aime bien car tu reviens chaque fois sur le blog ;
N
Je viens de voir que j'ai mal inscrit mon blog ( pas habituée encore) je recommence
N
Superbe je découvre ton blog et j'aime beaucoup , je viens d'ouvrir mon premier blog il y a 4 jours et je serais contente de te voir.Je reviendrais te voir
L'effet Papillon 7
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité