Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Papillon 7
24 mars 2014

Le Printemps arrive ...

Une petite blouse à encolure boutonnée des IPE pour faire venir le soleil ...

2013-11-07 23

Ca marche ! Un petit rayon de soleil vient éclairer mon Liberty préféré : le Betsy porcelaine acheté chez Reine lors de mes dernieres vacances à Paris ...

DSCN3102

 

Un gilet tricoté par Mamidou pour réchauffer l'ensemble malgré tout ...

DSCN2882

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mamidou... c'est ainsi que m'appelle mes petites-filles ;)
B
Très mimi ta puce dans ce beau Liberty ! Je vois que nous avons des goûts semblables puisque le Betsy Ann figue et le Betsy porcelaine figurent au top 5 de mes favoris...
G
bravo pour l'envol, le papillon se lance....très jolies photos qui mettent bien en valeur les jolis ouvrages à suivre avec plaisir !
C
je viens de découvrir ton blog et te souhaite la bienvenue tu commences fort j aime je dirais que j adore je te souhaite une belle journée et à bientot béa de la cote
D
1) Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> 2) Bravo ! J'adore ce liberty et la couleur du gilet. Félicitations à partager avec le joli petit modèle et la mamie tricoteuse ;-)<br /> <br /> 3) Tu places la barre très haut pour un premier article ! C'est de bon augure pour la suite ! Hâte de voir les autres réalisations.<br /> <br /> 4) Si l'effet papillon pouvait faire venir le printemps jusqu'en Normandie ce serait chouette aussi !<br /> <br /> Bises et bonne continuation ...
L'effet Papillon 7
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité