Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Papillon 7
24 mars 2015

Mon petit Prince ...

... Charmant

IMG_20150319_091016

Cape du Prince des " Contes de fées Intemporels " d'Astrid le Provost en velours des coupons Saint-Pierre et ... rideaux hérités de ma grand-mère ...

Veste du Prince en velours ras , recyclage d'un vieux pyjama bleu marine , doublure en coton du stock . Comme pour la cape , fermeture par bouton pression Kam ...

Pantalon , patron maison , en piqué de coton des Coupons Saint-Pierre ...

Epée/doudou garderie-compatible ... car ce costume a été cousu pour le Carnaval si gentiment organisé par la compétente et si agréable équipe des dames de la halte-garderie ...

IMG_20150319_091022

Allez ... Mon petit prince au doux prénom de Roi enfourche son fidèle destrier ...

DSCN6535

Et vous salue bien bas ...

IMG_20150319_091049_2

 

Belle semaine à vous qui passez par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!<br /> <br /> Je viens de trouver comment poster des commentaires ! ;) <br /> <br /> Les photos de ton blog sont vraiment magnifiques, je regrette juste qu'on ne voit pas la frimousse de tes modèles ;) mais je comprends fort bien la raison !<br /> <br /> Si tu prends les commandes, je serai la première à participer ! J'adore, par exemple, le pyjama de ta grande et les costumes et tenues de tes plus petits ;)<br /> <br /> gros bisous
S
Il est à croquer ce beau prince !<br /> <br /> Bravo pour le costume !
B
Il est vraiment Charmant ton prince ! Bravo pour le recyclage, la fierté du preux chevalier se voit sur les photos ! Et bravo aux dames de la halte garderie pour leur initiative, les enfants adooorent toujours autant se costumer ! Quand en plus maman s'est mise en 4 pour eux, ils savent encore apprécier, profite, ça ne dure pas ;)
L'effet Papillon 7
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité