Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Papillon 7
22 novembre 2014

Tenue 100 % piscine compatible ...

Un ensemble tout élastiqué pour être la première habillée dans les vestiaires les jours de piscine à l'école ...

 

DSCN6062

Pantacourt Iris des " modèles de couture " de Sophie de Luzan en velours des " Coupons Saint-Pierre " et croquet Mondial Tissu ...

 

DSCN6151

Blouse à manche raglan des " Intemporels pour Enfants " en Liberty Tatum prune ...

DSCN6063

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton joli blog grâce à ton passage chez moi : merci pour ton gentil message ! <br /> <br /> Que de jolies cousettes chez toi...je connais bien le concours dans les vestiaires pour mes 2 grands, pour être le ou la première habillé(e) !
M
Un très bel ensemble aux couleurs de l'automne !
D
Autre idée : je t'en commande 23 exemplaires (tissu mixte STP) et je me fais rembourser par la coop ? Tu crois que ça peut marcher ?
D
Comme la maîtresse doit être heureuse ! <br /> <br /> Excellent choix : c'est bon pour les yeux et pour les nerfs ! Le tissu est peut-être pris en charge par la sécurité sociale, tu peux tenter !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> (PS : je tente un retour sur la blogo !!!!)
S
Très bel ensemble ! Pratique et chic !
L'effet Papillon 7
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité