Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'effet Papillon 7
20 avril 2014

Joyeuses Pâques ...

Cinq lapins ... pour mes cinq enfants ...

DSCN3613Patron des lapins trouvé

 

 

Pour mes filles ... du Liberty ...

DSCN3618Liberty Betsy porcelaine , Liberty Betsy Ann figue , Liberty Betsy Ann rouge "Cousette " et "Reine"

 

Pour mes fils ... du Lin et du gros Vichy ...

DSCN3617Gros Vichy de mon stock , ruban MT et lin " Cousette "

 

Joyeuses Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà ! Merci ! J'ai imprimé le lapin :)
F
Ils sont ravissants tes petits lapins !! Je crois que je vais moi aussi céder à la lapinmania qui fleurit sur la blogo en ce moment ;)
D
Oh j'ai vu les mêmes chez Luciole et Feu Follet ! Pas étonnant ceci dit car ils sont vraiment sympas ces lapins de Pâques ! Les enfants ont dû être contents !<br /> <br /> J'aime bien aussi le lapin intrus !
R
Merci pour ce gentil message sur mon blog!! Je vais aussi venir par ici, tout me plaît ...
L'effet Papillon 7
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité